Bonsoir à tous,
La nuit apporte quelquefois des surprises, Dame gastro s’est invitée dans notre hôtel, si bien que ce matin, le médecin est venu nous rendre visite pour une petite dizaine d’enfants.
Les autres ont repris courageusement le chemin des pistes sous un soleil radieux. Nos petits malades sonr quant à eux restés à l’abri avec Elodie et Amélie.
Vers midi les skieurs sont redescendus à l’hôtel pour déjeuner et prendre des nouvelles des leurs camarades.
Dans l’après-midi, une vingtaine d’irréductibles sont remontés à la station, tandis que les autres partaient en promenade par un temps magnifique.
Mais il est déjà l’heure de préparer ses valises car demain c’est le retour vers la Vendée. Avant cela, tradition oblige, les enfants vont aller danser ensemble pour terminer ce séjour.
Bonne nuit.
Les futurs sélectionnés olympiques
PS : Certains esprits chagrins se sont émus de l’heure tardive à laquelle étaient émis ces messages, sachez qu’ils ont été rédigés chaque soir vers 21 heures ou avant, durant les quelques minutes de répis qui nous étaient laissées chaque jour. Il est possible que le délais entre l’écriture du message et sa publication à St Malo soit particulièrement long, auquel cas, il serait peut être utile de solliciter la fibre optique pour la commune, profitez des voeux du maire demain soir!